Shakespeare Art School
Administrateurs : Akira Kusano, Alexandra Brown
 
 Shakespeare Art School  Shakespeare Art School .: Administration :.  Etat Civil 

 Melinda Brown [VALIDE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda Brown
Membre
Melinda Brown
10 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:21:54   Voir le profil de Melinda Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Brown   

Nom : Brown
Prénom(s) : Melinda
Date de Naissance (Age) : 19 ans, 12 mars.

Spécialités (2) : Mannequinât et Danse.

Caractère (minimum 3 lignes): Mélinda aime tout le sucrée, mais elle fait beaucoup de sport. Elle est quelqu'un de calme, qui ne s'énerve pas facilement, elle est toujours la pour les autres, et les écoutent. Même si elle est autoritaire, elle est une personne de gentille qui se soucis déjà des autres que d'elle. Même si elle a un problème elle n'en parlera jamais, et fera comme si tout aller bien. Elle est aussi très renfermée, et réservée, et n'a jamais parler de sa vie a quelqu'un.
Histoire (minimum 10 lignes): Melinda a beaucoup souffert quand elle était jeune. A l'âge de 5 ans, elle a perdu son grand-père, bon elle était jeune, alors elle ne le connaissaît pas trop. Mais a l'âge de 12 ans, sa grand-mère meurt, elle était vraiment très proche d'elle, et s'est beaucoup renfermée. Ses parents l'ont envoyée chez un spy, mais rien a faire, Melinda ne parlait plus. Puis son père meurt a quand elle avait 15 ans. La c'était le bouquet, elle a fait une tentative de sucide, mais sauvée a tant elle n'a eu qu'une cicatrice et quelques bleues. Puis elle a commencée a être rejetée de tous, puis a l'âge de 17 ans sa mère a faillit mourir dans une maison en feu, puis pour la sauvée, elle l'appela en criant, puis sa mère sauta par une fenêtre, et resta a côté de sa fille depuis. Puis quand elle a recommencée a parler, elle c'est faîte de nouveaux amies, et a l'âge de 19 ans, elle alla dans cette école. Car depuis toute petite elle aimait la danse. Sa mère très heureuse, lui permit d'y aller. Puis sa mère lui laissa une somme d'argent sur son compte. Faut dire que ses parents étaient assez riches. Puis la voilà, arrivée la, dans cette école, pour l'instant tout aller bien.


Signes particuliers : Elle a une cicatrice a son bras. [ Voir histoire ].
Autres : //
Avatar : Sophia Bush
-----------------------------------------------------------

Hors-jeu :

Prénom : Marie
Age : 15 ans
Où avez vous connu le forum? : Par alloforum !
Par qui ? : Hmm, moi !



Edité le 08-11-2007 à 19:08:25 par Akira Kusano




--------------------
Akira Kusano
Administrateur
Akira Kusano
22 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 20:52:04   Voir le profil de Akira Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Kusano   

Bienvenue

Je te validerai quand tu aura modifié ton âge ^^ tu t'es tromper tu as mit 19 dans l'histoire mais à Age tu as mit 17

--------------------
Melinda Brown
Membre
Melinda Brown
10 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 14:32:12   Voir le profil de Melinda Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Brown   

Excuse moi. ^^'
Je me trompe toujours entre les deux!

Voilà, j'ai changée.

--------------------
Akira Kusano
Administrateur
Akira Kusano
22 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 19:08:01   Voir le profil de Akira Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Kusano   

T'inquiète pas de problème

je te valide ^^

--------------------
Melinda Brown
Membre
Melinda Brown
10 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 20:52:44   Voir le profil de Melinda Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Brown   

Mercii, et encore merci! ^^

--------------------
Akira Kusano
Administrateur
Akira Kusano
22 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 21:39:14   Voir le profil de Akira Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Kusano   

De rien ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Shakespeare Art School  Shakespeare Art School .: Administration :.  Etat Civil  Melinda Brown [VALIDE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum