Shakespeare Art School
Administrateurs : Akira Kusano, Alexandra Brown
 
 Shakespeare Art School  .: Hors Jeux :.  Flood à gogo 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
June Dawer
Membre
June Dawer
6 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 22:04:12   Voir le profil de June Dawer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Dawer   

Je ne savais pas trop où prévenir mon absence ^^' Donc comme la zone flood est un espace ou l'on y met tout ce que l'on veut bah je profite pour vous dire que je serais absente durant quelques jours, pour cause, je déménage. Je pense que vous avez déjà connu ça, avec les connections internets et les mises à jours des nouvelles lignes téléphoniques xD C'est pas toujours du Spidi Gonzaless >.<
Mais je serais très active dès que tous cela sera remis en place =)

--------------------
Akira Kusano
Administrateur
Akira Kusano
22 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 14:34:47   Voir le profil de Akira Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Kusano   

On attend ton retour avec impatience et merci d'avoir prévenu

--------------------
Melinda Brown
Membre
Melinda Brown
10 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 15:28:32   Voir le profil de Melinda Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Brown   

Pas de problème.
A bientôt.
Et reviens vite !
Bisous.

--------------------
Ellen Lewis
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 10:28:40   Voir le profil de Ellen Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Lewis   

Voilà, je voudrais dire que moi aussi je serai absente (je pars en vacances) de lundi à ... heu enfin toute la semaine du lundi prochain. voilàà! merci! =D

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Shakespeare Art School  .: Hors Jeux :.  Flood à gogo  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum